Se laver le main et bien nettoyer le plan de travail. Le biberon et ses accessoires doivent être propres, rincés et stérilisés.
Se référer au tableau pour connaître le volume d'eau idéal à verser dans le biberon. L'eau peut être tiédie à 40°C maximum. Mettre l'eau dans le biberon.
Ajouter la poudre. Bien respecter le nombre de mesurettes soigneusement arasées de poudre correspondant au volume d'eau.
Replacer la mesurette dans son support et fermer la boîte.
A l'aide de la bague et de la tétine, fermer le biberon. Le faire rouler entre ses paumes puis l'agiter de haut en bas pour dissoudre la poudre.
Vérifier la température du lait sur la face interne de l'avant-bras.
Lactose, protéines de lactoserum partiellement hydrolysées, huiles végétales (tournesol oléique, colza, tournesol), minéraux (phosphate de calcium et de potassium, citrate de calcium, sulfates ferreux et de zinc, iodure de potassium), huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp., correcteur d'acidité (acide citrique), mélange 2'-Fucosyllactose / Difucosyllactose 0,20%, Lacto-N-Tétraose 0,11%, 3-Fucosyllactose 0,23%, sel de sodium de 6'-Sialyllactose 0,02%, sel de sodium de 3'-Sialyllactose 0,05%, vitamines (A, B2, B9, B12, C, D), Bifidobacterium lactis CNCM I-3446, Bifidobacterium infantis LMG 11588, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate L-ascorbyle).